Les Garçons De Chambre

Les Garçons De Chambre

Les Garçons De Chambre

PROCHAINE VIDÉO LE
15 Décembre 2017
2 JOURS  •  03 HEURES  •  44 MINUTES  •  47 SECONDES
Léopold - Menu
Léopold
Jean-Baptiste - Menu
Jean-Baptiste
Giovani - Menu
Giovani
Raphaël - Menu
Raphaël
Marteen - Menu
Marteen
Florentin - Menu
Florentin
Anita - Menu
Anita
La Poule - Menu
La Poule
Juliette - Menu
Juliette
La troisième garce - Menu
La troisième garce
Jessica - Menu
Jessica

Anita (Lady Cupcake)

Anita (Lady Cupcake)

RÉPLIQUE CULTE

Lady Cupcake. Ce pseudonyme lui a été donné par Léopold. En effet, l'escort - qu'elle considère comme son psychiatre - adore surnommer ses clientes. C'est une façon à lui de ne jamais dévoiler les identités aux autres, pour le respect.

Lady Cupcake alias Anita est la petite dernière d'une famille de 9 enfants. Elle est la laissée pour compte, le vilain petit canard à lunettes.
Anita a reçu une bonne éducation. Elle est polie, cultivée, a le sens du partage et elle est très serviable. Sa spécialité : faire la cuisine pour les autres, surtout des cupcakes !! Elle rencontre au lycée son futur mari, un tantinet macho, qui l'emprisonne dans une vie maritale. Elle y trouve satisfaction car Mister Cupcake, homme d'affaire, lui apporte tout ce dont elle a besoin et plus, excepté une descendance. Oui, monsieur est égoïste et ne souhaite pas avoir de bambins qui l'empêche de partir en voyage ou de "pomper" son argent (dit-il). Il préfère couvrir sa femme de petits cadeaux ; c'est un manière à lui de montrer son amour...
Anita se complaît alors auprès des animaux domestiques, notamment des perruches et des chats (Bimbo, Mousseline et Cerise). Elle a le temps d'être la parfaite femme au foyer (désespérée). Elle lit, cuisine, jardine, peint, participe intensément à la vie en communauté de son quartier et fait des petits écarts de 17h à 19h, avec Léopold (bien sûr !) !

VIDÉO STAR
ANGELIQUE VERGARA


Passionnée par l’art et le théâtre depuis son plus jeune âge, Angelique trouve confort dans la conception de jeux vidéos. Pendant six ans son travail passe notamment par la direction d’acteur.
En parallèle, elle pratique la danse orientale ce qui la mènera notamment à faire l’ouverture du festival "Cairo by night" à la cigale. C’est ici que l’amour pour les planches né de plus belle. Elle se consacre alors pleinement à la scène puis à la comédie. Pendant près de 3 ans, elle suivra des formations tel que Actors factory et Studio Pygmalion.

Aussi libre que l’air, elle enchaine les petits projets comme les grands et l’occasion de tourner aux côtés de Cassel, Lindon, Bruel, Carré, Fusilier, Poésy et bien d’autres…

Back to Top