Les Garçons De Chambre

Les Garçons De Chambre

Les Garçons De Chambre

PROCHAINE VIDÉO LE
15 Décembre 2017
2 JOURS  •  03 HEURES  •  44 MINUTES  •  51 SECONDES
Léopold - Menu
Léopold
Jean-Baptiste - Menu
Jean-Baptiste
Giovani - Menu
Giovani
Raphaël - Menu
Raphaël
Marteen - Menu
Marteen
Florentin - Menu
Florentin
Anita - Menu
Anita
La Poule - Menu
La Poule
Juliette - Menu
Juliette
La troisième garce - Menu
La troisième garce
Jessica - Menu
Jessica

Jessica Coste

Jessica Coste

RÉPLIQUE CULTE

Jessica est chic, glamour, aimant la femme des années 30 et la parisienne d’antan. Passionnée par l’art et la photographie, c’est une artiste. Elle aime se retrouver seule à une table d’un grand restaurant, cherchant l’inspiration et regardant la vie autour d’elle. C’est une rêveuse, entretenue par son mari banquier Franck Coste, avec qui elle a un fils Kevin. Elle aime son univers et rien ne pourrait le changer, d’après elle… Rien, hormis l’imprévu !

VIDÉO STAR
MARTINE DIOTALEVI

Martine Diotalevi est originaire de Roquebrune Cap Martin.
Après avoir étudié la danse classique pendant 12 ans avec une étoile du Bolchoï : Suzanne PAPOVA, Martine intègre les ballets modernes de la compagnie Dilemme dirigée par Bernadette ONNIS. Après plusieurs tournées internationales, elle participe à un Gala qui lui donne l’envie d’être actrice.

En 1987, elle commence sa formation de comédienne avec Bernard DORÉ au sein de la jeune compagnie du soleil puis a Paris elle intègre le cours de Thomas LE DOUAREC où elle travaille avec Audrey DANA, Laurent KERUSORÉ, Lucien JEAN-BAPTISTE et Grégoire BONNET .
 
En 1999, elle s’enrichit avec les master class de Sophie BALAZARD et Élisabeth GENTENT au Théâtre Maurice Ravel.
Au théâtre, elle joue dans des pièces de Christian RULLIER, mise en scène par Thomas LE DOUAREC, ainsi que la pièce “Ruptures “au Théâtre Mathis, mise en scène de Fabrice SCOTT.
Elle fait une incursion dans le théâtre de boulevard avec “Le nid du rossignol“ de Fabrice GREILLOT.
Une rencontre décisive avec Monita DERRIEUX agent de comédien, au festival de Cannes 2006 va lui ouvrir les portes du septième Art.

Martine enchaine les publicités pour la Banque Populaire, la MMA réalisée par Pascal CHAUVEAU, et Télé Z de Gerald FLEURY. Elle fait de brèves apparitions à la TV : PBLV durant 9 épisodes ; “Petits Secrets entre Voisins “ (TF1) réalisation de Thierry BOUTEILLER (Profilage) ; “ Paradisiac “ de Marie-Fleur AGATHE.
Et enfin on la retrouve également au cinéma dans le film “Clara et Moi" d’Arnaud VIARD et a la télé dans 2 épisodes de "Femmes de Loi" et “Profilages“ (TF1), Martine Diotalevi va se faire remarquer en interprétant le rôle de Mme Escartefigue dans les deux longs métrages de Daniel AUTEUIL “Marius et Fanny“ .


Back to Top